Recherche avancée

imperfection

Pas d'eau

PrestoPesto   

mercredi, 14. octobre 2015, 10h05

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 27703

Membre depuis : 14.10.2015

Bonjour mes chers connaisseurs,
ma maman m'a donné la machine entièrement automatique AEG CF250. Hier, j'ai tout rechargé (dans les règles) et j'attendais avec impatience ma première tasse de café d'une machine entièrement automatique. Elle broyait, donc tout allait bien jusqu'à ce qu'elle ait besoin d'eau pour le préparer. Le compresseur a démarré et s'est arrêté immédiatement. En même temps, la lumière rouge à ; l’eau s’éest allumée. Puis j'ai essayé de chauffer de l'eau pour faire mousser, mais ça n'a pas marché. Le chauffage fonctionne aussi, je sentais le réchauffement derrière le broyeur. J'ai démonté et nettoyé l'appareil conformément au mode d'emploi. Toujours pas d'eau. Cependant, j'ai du café fraîchement moulu et sec dans le récipient en marc. Quand j'ai demandé à ma mère, l'appareil a fonctionné jusqu'à la fin.
J'ai un besoin urgent de conseils sur ce que je peux faire à part apporter l'appareil au service clientèle. >sad.gif>->

Martin (Hobbytechniker)

mercredi, 14. octobre 2015, 15h49

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1378

Numéro de membre : 22501

Membre depuis : 20.11.2013

Je pense qu'il faut remplir l'appareil avec de l'eau... s'il n'a pas été utilisé depuis si longtemps alors il y a de l'air partout i´n les tuyaux qui doivent sortir.


Alsó allumer l'appareil et le laisser chauffer... Quand cela arrive, tirer une tasse d'eau chaude.... Avec un peu de chance, l'appareil fonctionnera correctement par la suite.


Il est logique de tirer un manuel d'utilisation du réseau... il dit toujours ce que les signaux clignotants signifient.